Monstro

Collectif sous le manteau

Forêt de mâts chinois

Mardi 28 janvier

2020 / 19h30

Mercredi 29 janvier

2020 / 20h30

Théâtre du Beauvaisis

rue Vinot Préfontaine 60000 Beauvais

Spectacle tout public

Durée : 60 min

 

15 € / 8 €
 

collectifsouslemanteau

S’emparant du mât chinois, discipline habituellement solitaire, cette équipe cosmopolite, issue des plus grandes écoles de cirque d’Europe, entreprend de repousser les limites du genre. Elle nous invite au coeur d’une forêt de mâts, permettant aux acrobates d’inventer des parcours inédits, à la verticale comme à l’horizontale.
De la cime jusqu’au sol, ce petit peuple des airs évolue, crapahute, vole, se regroupe et se déploie à l’intérieur de cet incroyable espace de caoutchouc et d’acier.
Le collectif Sous le Manteau se questionne sur les relations humaines, les rapports de force, notre perception de l’autre et celle que nous avons du monde, avec le désir commun de lutter contre l’individualisme croissant.
Ils nous embarquent dans un voyage où des situations du quotidien prennent vie de façon inattendue à cinq mètres du sol.

Le musicien et les sept artistes circassiens du Collectif Sous le Manteau viennent d’horizons divers (Bretagne, Norvège,Danemark, Pays-Bas, Belgique, Portugal) et se sont cooptés autour d’un socle commun : un niveau de compétences élevé dans leur discipline, l’envie forte et déterminée de mener un projet autour d’un spectacle mono-disciplinaire et le désir profond d’interroger et faire évoluer cette discipline majoritairement solitaire.

Auteurs et interprètes :Valia Beauvieux, Anatole Couety, Catarina Dias, Jesse Huygh, Benjamin Kuitenbrouwer alias Monki, Cathrine Lundsgaard Nielsen, Lisa
Oedegaard et Simon Toutain alias Saï-T
Regards complices Olivier Letellier,
Philippe Perrin et Fabian Wixe

CO-ACCUEIL AVEC LE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now